Commandez sur notre boutique en ligne les verres de lunettes dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir parmi différents types et finitions.
Vous avez une ordonnance? Vous pouvez nous transmettre votre correction pendant le processus de commande.
Conserver votre correction? Nous pouvons facilement déterminer votre correction à partir de vos verres actuels.
Vous ne connaissez pas votre correction? Vous êtes les bienvenus pour un examen de la vue chez l'un de nos opticiens partenaires. Plus d'infos
Pendant le processus de commande, vous pouvez choisir comment nous envoyer vos lunettes.
Envoyez-nous votre monture
Vous recevrez une étiquette d'expédition par e-mail. Collez-la sur votre colis et déposez-le dans un bureau de poste à proximité.
Venez dans l'une de nos boutiques
Préférez-vous le contact en personne ? Vous pouvez déposer et récupérer votre monture auprès de l'un de nos opticiens partenaires.
Impossible de vous passer de vos lunettes ?
Nous pouvons monter vos nouveaux verres dans votre monture pendant que vous attendez. Plus d'infos
Pour vos nouveaux verres, nous n'utilisons que des matériaux de première qualité fabriqués en Belgique. Nos opticiens expérimentés taillent et montent les verres pour qu'ils s'adaptent parfaitement à votre monture préférée. Votre look préféré, avec une vision nette.
Recevez vos lunettes chez vous par poste
Dès que vos verres seront montés, nous vous renverrons vos lunettes par la poste. Vous recevrez le colis sous 5 à 8 jours ouvrables.
Venez chercher vos lunettes
Si vous avez laissé vos lunettes chez l'un de nos opticiens partenaires, vous serez averti dès qu'elles seront à nouveau disponibles pour récupération.
Si vous avez fait prendre une empreinte de vos verres, le montage sera effectué sur place afin que vous puissiez récupérer vos lunettes immédiatement. Plus d'infos
Un examen de la vue coûte 20 € et peut être réglé en magasin. Pendant le processus de commande, vous pouvez sélectionner un opticien partenaire près de chez vous. Pour vous servir au mieux, nous travaillons uniquement sur rendez-vous. Après avoir finalisé votre commande, vous pouvez prendre rendez-vous par e-mail, par téléphone ou via le système de réservation.
Si vous n'avez pas de lunettes de secours ni de lentilles de contact et que vous ne pouvez pas vous passer de vos lunettes, ne vous inquiétez pas. Commandez vos verres en ligne et rendez-vous chez l'un de nos opticiens partenaires. À l'aide d'un dispositif spécial appelé 'tracer', ils créeront une empreinte de vos lunettes qui enregistrera la forme exacte de vos verres. Sur la base de cette empreinte, nous pourrons alors tailler vos nouveaux verres exactement dans la même forme. Une fois que vos nouveaux verres de lunettes seront prêts (dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables), nous vous contacterons pour que vous veniez les récupérer. Notre opticien installera les verres dans vos lunettes pendant que vous attendez, de sorte que vous puissiez les emporter immédiatement.
Oui. Vous pouvez déposer et récupérer votre monture chez l'un de nos partenaires, ce qui évite de devoir l'envoyer par la poste. Commandez vos verres en ligne et choisissez l'option d'expédition 'dépôt en point de service' afin de pouvoir vous rendre chez un opticien partenaire à proximité. Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour cela.